Vole au vent


Des guirlandes de fanions en tissu, assorties à la déco de la chambre.

Coupés dans un assortiment de tissus unis et imprimés, les fanions peuvent être personnalisés par une broderie : prénom, thème (fée, pirate, savane africaine, princesse...)

Par exemple, pour une petite Élise à naître en juin, un thème rose princesse et fée - 9 euros



Prix en fonction de la longueur :
5 euros les trois premiers fanions, puis 1 euro le fanion supplémentaire

Exemple pour un prénom de 6 lettres brodées + 2 fanions (1 à chaque bout) : 10 euros

1 commentaire:

Carole a dit…

Coucou
ce petit tour sur ton blog m' a bien plu. J' espère que tu vas bien depuis nos épreuves au CAP. De mon côté, je me suis lancé dans une robe noir pour le gala de musique de ma fille.... comme on dit c' est en ce trompant que l' on apprend le plus ! j' ai trouvé un modèle très sympa avec des pinces surpiquées.... mais le tissu polyestère n' a pas du tout l tombant adéquate. Le coton ou le lin aurait été idéal ! du coup , j' ai prolongé les pinces surpiquées jusqu' au bas de la robe . Rattrapage "à peut près". je mettrai la photo sur mon blog, bientôt. Très bonne journée
Carole